La journaliste S.N.M a déposé une plainte auprès de la Division spéciale de cybersécurité (Dcs) contre son ex-mari, El Hadji I.F, ainsi que contre Ousmane Tounkara. Elle les accuse de “menaces et diffamation présumées sur les réseaux sociaux”.
Dans sa plainte, S.N.M accuse Ousmane Tounkara d’être de mèche avec son ancien mari pour la discréditer publiquement. Tounkara aurait, selon l’accusatrice, fait trois vidéos dans lesquelles il affirme que la journaliste a bénéficié d’une promotion-canapé dans le groupe de presse où elle travaille. Il aurait en plus menacé de publier ses données personnelles.
Selon Libération publié, S.N.M et M.Fall se sont mariés en mars 2020 et ont eu un fils ensemble. Après deux ans de mariage, leur relation a commencé à se détériorer. La journaliste déclare avoir été victime de violences verbales et psychologiques de la part de son ex-mari.
Face à cette situation, elle a entamé une procédure de divorce devant un tribunal compétent. Elle affirme avoir été harcelée par son ex-mari qui l’a bombardée de messages via WhatsApp. Et salit la mémoire de sa défunte mère.