La confrontation entre Balla Gaye 2 et Boy Niang 2 est prévu le 1er janvier 2023. Les joutes verbales étaient au rendez-vous entre le Lion de Guédiawaye et le Fils de De Gaulle. Les amateurs auront droit à un croustillant choc des VIP entre les deux lutteurs à l’ Arène nationale.
Cette affiche a une particularité, avec des enjeux énormes. C’est un combat où tous les deux lutteurs ont besoin de succès. Leur Open presse tenu respectivement le lundi 26 et mardi 27 était le théâtre de joutes verbales. “Je suis un fils de Pikine et les supporters savent que je réponds toujours présent dans les grands rendez-vous. J’ai eu de grands combats mais celui ci, (il coupe)… on s’est préparé. Je ne suis pas trop parleur, mais ce que je peux vous assurer c’est que, je me suis préparé à fond” a déclaré Boy Niang.
Un combat capital pour les deux (2) lutteurs, le Lion de Guédiawaye réplique sur les propos de son adversaire. “Il a dit hier, qu’il est prêt à laisser sa vie dans ce combat. On est pas là pour perdre la vie. La lutte est un sport et on a pas besoin de ces déclarations. Mais une chose est sûre, s’il se bagarre avec moi , je le cognerai et s’il lutte je vais le terrasser. Personnellement, ce que je veux, c’est le corriger avant de le terrasser” a rugit le Lion de Guédiawaye.
Le compte à rebours est lancé, encore 3 jours pour la tenue de cette affiche.