Les recherches pour retrouver un enfant disparu se sont terminées de manière tragique. Des agents de police ont retrouvé le corps de Taylen Mosley, âgé de 2 ans, dans la gueule d’un alligator.
Jeudi après-midi, Pashun Jeffery, une jeune mère de 20 ans, a été retrouvée morte dans son appartement de St Petersburg, en Floride. Son fils Taylen, âgé de deux ans, était également introuvable et porté disparu par la police. Le père de l’enfant, Thomas Mosley, a été considéré comme l’un des principaux suspects.
Le lendemain, la police a effectué une recherche près du lac Majeur, où ils ont aperçu un alligator avec un objet dans la gueule. Ils ont découvert le corps de Taylen. Un policier a tiré en direction du reptile pour le faire lâcher prise, et le corps de l’enfant était intact. L’alligator a ensuite été euthanasié.
La mère de l’enfant, Pashun Jeffery, a été vue vivante pour la dernière fois mercredi dernier. Les voisins ont entendu des bruits étranges dans l’appartement, mais personne n’a appelé la police. Sans nouvelle le lendemain, la mère de Pashun était très inquiète. N’arrivant pas à joindre sa fille, elle demande au propriétaire de vérifier dans l’appartement. C’est ainsi qu’il fait la macabre découverte. A la suite, une alerte a été déclenchée dans l’État de Floride pour retrouver le petit garçon disparu.
Pashun a été tuée de plusieurs coups de couteau. Les enquêteurs supposent que Thomas Mosley a également tué son fils. Il est accusé de double meurtre avec préméditation. L’autopsie devrait révéler si le rôle de l’alligator dans le décès de Taylen est avéré.