C’est la réaction que tous les fans de football attendaient après la grande polémique qui accompagnait la séparation entre Achraf Hakimi et sa femme Hiba Abouk. La jeune femme a pris la parole pour répondre à ses détracteurs. Hiba Abouk aurait demandé la moitié des biens et de la fortune du défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), qui gagne environ 1,2 million d’euros par mois. Mais l’actrice espagnole d’origine tunisienne a été surprise d’apprendre que son ex-mari ne possédait aucun bien à son nom, ni d’argent dans une banque. Tous ses biens sont au nom de sa mère, Saida.
Après avoir été la risée sur les réseaux sociaux, la dame a laissé la tempête passer avant de lancer une brillante contre-attaque. Sur son compte Instagram, elle a publié une photo de ses deux fils, Amin (3 ans) et Naim (1 an), qu’elle a eus avec l’international marocain, accompagnée de la légende suivante : “Ce qui est vraiment important. Mes enfants”.
Le divorce entre Achraf Hakimi et son ex-femme est sans doute l’un des plus médiatisés de la planète compte tenu de la tournure des événements.