Dans cette contribution rendue publique et envoyée à la presse, Moussa Sow, coordinateur de la convergence des jeunesses républicaines(Cojer), n’a pas du tout aimé la récente sortie de Mimi Touré considérant l’appel au dialogue de Macky Sall comme une volonté de diviser le F24.
« Mimi Touré qui est l’ombre d’elle-même, se donne le toupet et l’outrecuidance de rejeter cet appel au dialogue avec un argumentaire saugrenu et farfelu », a indiqué Moussa Sow dans sa tribune largement partagée sur les réseaux sociaux.
« Mimi se considère importante alors que l’appel s’adresse aux forces vives pas aux poids plumes qui n’ont ni légitimité ni représentativité », a embouti Moussa Sow, visiblement très remonté contre l’ex Pm.
La Cojer invite, par la voix de son coordinateur Moussa Sow, « Mimi à se trouver une base politique avant de venir polluer le débat politique de notre pays et remercie le Président Macky Sall pour son attachement viscéral à la paix, à la solidarité et au pardon ».
Moussa Sow you shut a fuck up
Yow ak cojer, non mujer, folene todj ?
Mimi Touré dou morome ci ce petit-type de macky sall wakhoumala ak yow…
Sarab ndeyam nguafi defoul, macky sall tamite nonou.Comme les jeunes de Mimi2024 t’ont dit, dinaniou téggal sa ndeye bou bakh ci terrain bi.
Niaapp sene ndeye yene nieup ak wa cojer ak macky sall bi takh niou naann moussa sow….ayy doméraam guene rek