Quatre artistes de renom se produiront le même soirée à Dakar le 6 mai prochain : Booba, le rappeur français, Wally Seck, le mbalakman sénégalais, Jeeba, l’homme des afrobeats et VJ, la nouvelle coqueluche de la musique sénégalaise. Les fans de chacun de ces artistes sont impatients de voir qui va réussir à mobiliser le plus de monde et vendre le plus de tickets.
Booba se produira au CICES et cet événement marquera son “retour” sur la scène musicale sénégalaise. Élie Yaffa, de son vrai nom, est né en 1976 et est considéré comme l’un des plus grands rappeurs français.
Wally Seck, le “roi” des Faramaren, sera en concert à Pikine. Fils de Thione Seck, il a commencé sa carrière en 2007 et a collaboré avec plusieurs artistes nationaux et internationaux.
Jeeba se produira à l’esplanade du Grand-Théâtre. Auteur, compositeur et interprète, il a fait son apparition en 2017 avec son single “Happy Birthday” et a enchaîné les succès avec “Diarabi”, “Yitma”, “Champion” et “Calm Down”.
VJ, à la Cathédrale, draine des milliers de personnes à chaque concert. Né en 2002, il a fait son entrée sur la scène musicale en 2021 et a réussi à épater ses fans à chacune de ses chansons.
Ces quatre grands artistes vont donc se produire le même soirée à Dakar. La question qui se pose est la suivante : qui va réussir à mobiliser le plus de monde et vendre le plus de tickets ? La seule façon de le savoir est d’aller à Dakar le 6 mai prochain pour assister à cette soirée exceptionnelle.