L’AC Milan nourrit de grandes ambitions pour la prochaine saison et cherche à renforcer son secteur offensif. Selon les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, le club italien aurait jeté son dévolu sur l’ailier sénégalais Ismaïla Sarr.
Actuellement sous contrat avec Watford depuis son arrivée en 2019, Ismaïla Sarr suscite également l’intérêt de clubs anglais tels que Aston Villa et West Ham. Toutefois, l’AC Milan suit de près les performances du joueur de 25 ans, qui a réalisé une saison remarquable avec 10 buts et 6 passes décisives en 39 matchs de championnat.
Le club italien espère pouvoir convaincre Watford de céder Sarr à un prix raisonnable. Néanmoins, il est important de noter que le club anglais a toujours été réticent à le vendre en dessous du montant qu’il avait payé pour l’acquérir du Stade Rennais en 2019, soit 30 millions d’euros.
Le contrat d’Ismaïla Sarr avec Watford arrivera à échéance en juin 2024, ce qui pourrait inciter le club anglais à envisager une éventuelle vente. Si l’AC Milan parvient à conclure cette transaction, cela renforcerait considérablement son effectif pour les défis à venir en Serie A et, espérons-le, en Ligue des Champions.