Il y a quelques jours, le nouvel entraîneur de Chelsea, Mauricio Pochettino, prenait les rênes d’une équipe décevante en Premier League, construite avec des centaines de millions d’euros. Face à cette situation, le technicien argentin est confronté à plusieurs défis. Il doit prendre des décisions concernant les joueurs qui doivent partir et ceux sur lesquels il va s’appuyer.
Kalidou Koulibaly, défenseur central des blues, est l’un des joueurs dont l’avenir est incertain. Après une première partie de saison difficile suivie d’une remontée en forme, l’ancien joueur de Naples suscite l’intérêt de l’Inter Milan, qui souhaite le recruter en remplacement de Milan Skriniar, ainsi que de clubs saoudiens. Selon la presse anglaise, Chelsea serait prêt à le laisser partir. Cependant, de nouvelles informations rapportées par Givemesport révèlent que Pochettino a finalement changé d’avis.
D’après cette source, l’entraîneur argentin souhaite conserver Kalidou Koulibaly au sein de son effectif. Ainsi, le défenseur central devrait prolonger son aventure à Londres pour au moins une saison supplémentaire.”