La masseuse Adji Sarr se reconvertit en restauratrice à Yoff. L’accusatrice d’Ousmane Sonko aurait ouvert un restaurant à la place de l’argent qu’on lui avait promis. L’affaire Adji Sarr prend une nouvelle tournure. Presque tous les acteurs initiaux se sont progressivement éclipsés, ne laissant sur place que l’actrice principale de ce vaudeville, une cabotine qui aurait maintenant choisi d’entamer une nouvelle carrière dans la restauration.
Quid du financement de ce projet ? Certains évoquent des fonds issus d’activités illégales et de coups fourrés. D’autres, comme Gabrielle Kane, parlent plutôt de l’ »exploitation » d’un carnet d’adresses comprenant les noms de personnalités du monde interlope, de journalistes renommés et de politiciens de premier plan, tous impliqués dans ce «complot».
Adji Sarr nous montrera-t-elle bientôt d’autres facettes de son savoir-faire dans des domaines lucratifs ? Le vaudeville politico-judiciaire dans lequel elle s’est illustrée semble lui avoir apporté des opportunités inattendues. L’ouverture d’un restaurant huppé quelques mois seulement après les faits dénoncés semble pour le moins surprenante.
Les zones d’ombre sont encore nombreuses dans cette affaire aux multiples rebondissements. Adji Sarr apparaît de plus en plus comme une actrice opportuniste dans un scénario troubles dont les véritables instigateurs demeurent dans l’ombre. Son restaurant flambant neuf symbolise les retombées inattendues d’une cabale aux relents de règlements de comptes et de luttes de pouvoir.
daha01421@gmail.com
Salut ,c’est une très bonne chose,un métier noblemieux que d’être masseuse dans ces salons qui ne sont en réalité que des lieux de débauche où l’on explore ou pousse des jeunes filles à la prostitution.Jz l’encourage fortement à suivre ce metieret je suis prêt à l’aider.
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
N a t il pas le droit de travail
Adji Sarr ne seras rien au Sénégal, si elle fait ça, elle va le regretter