La Ligue démocratique (LD) encourage le renforcement de l’unité de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) et propose des “concertations inclusives” pour désigner un candidat unique et consensuel en vue de l’élection présidentielle de 2024.
‘’Considérant l’enjeu capital de l’élection présidentielle du 25 février 2024’’, le secrétariat permanent de la LD ‘’exhorte les parties prenantes de Benno Bokk Yaakaar à renforcer l’unité et la cohésion de la coalition’’.
‘’Il appelle à des concertations inclusives pour désigner un candidat unique et consensuel de Benno Bokk Yaakaar, capable de conduire la coalition à une victoire massive’’, ajoute la Ligue démocratique dans un communiqué.
Nicolas Ndiaye et ses camarades de la LD se déclarent prêts à déployer tous les efforts nécessaires pour promouvoir l’émergence d’une gauche plurielle et forte.
Ils se réjouissent également des résultats louables des politiques publiques mises en œuvre par Macky Sall et les membres du gouvernement, qui ont bénéficié à l’ensemble de la population dans tous les domaines.

