À la fin de chaque année scolaire, les élèves ont souvent l’habitude de s’amuser et de faire des choses drôles pour marquer la fin de l’année. Cependant, dans une école au Nigeria, les choses ont pris une tournure inattendue et inacceptable.
Le directeur de l’école a découvert que l’une des élèves, une jeune fille de 17 ans, avait fait des actions vulgaires et inappropriées en classe. Cette élève avait toujours cherché à attirer l’attention des autres élèves en faisant des choses bizarres, telles que venir à l’école avec des jupes courtes, du maquillage excessif et montrer ses parties intimes.
Cependant, lors de la dernière journée de classe, les actions de l’élève étaient particulièrement choquantes et inacceptables. Les élèves autour d’elle n’étaient même pas conscients de ce qu’elle faisait jusqu’à ce qu’un professeur entre dans la classe et la surprenne en train de faire quelque chose d’inapproprié.
Le professeur a pris la décision de filmer les deux individus impliqués pour avoir une preuve de l’incident. Les actions de l’élève étaient non seulement offensantes et inappropriées, mais elles ont également perturbé l’environnement d’apprentissage pour les autres élèves.