Adji Sarr s’est éclipsée des agents chargés de sa sécurité ce mardi, restant introuvable toute la journée. Elle est rentrée seulement à 22 heures 30. Le Quotidien rapporte qu’elle a pris la fuite pour échapper au protocole strict imposé par sa nouvelle équipe de sécurité, qui avait récemment durci les mesures la concernant.
Depuis un certain temps, Adji Sarr ne peut recevoir ni visites de ses parents ni de ses amis, une situation qu’elle déplore en comparant sa vie à celle des détenus. Pour échapper à cette existence cloîtrée, elle a quitté son domicile sans empêcher ses gardes, se réfugier chez une dame rencontrée dans la rue. Elle y est restée jusqu’à tard dans la soirée avant de regagner son logement.
Le journal du groupe Avenir communication révèle que sa brève disparition a provoqué de vives inquiétudes. De nombreux agents ont été mobilisés pour la retrouver, envisageant les scénarios les plus sombres, d’autant plus qu’Adji Sarr fait l’objet de plusieurs menaces de mort en tant qu’ancienne employée de Sweet Beauté.