A la fin de son idylle avec son désormais ex mari No Face, Mia Guissé a opté pour un changement dans sa carrière musicale. Transformation physique, changement de style, la chanteuse s’assume malgré quelques critiques.
Difficile de défiler sur les réseaux sociaux et ne pas voir une de ses photos ou vidéos. Suite à son divorce avec No Face, la carrière de Mia a pris un nouveau envole. “Idda” et “La vie est belle”, deux clips qu’elle a sortis en un lapse de temps totalisant des millions de vues. Un retour gagnant pour la native de Tambacounda, qui semble être plus épanouie physiquement. Métamorphose est le mot qui vient à l’esprit dés qu’on la voit. Dernièrement, Mia Guissé apparait dans une vidéo, où elle se déhanche sensuellement sur scène. D’ailleurs cette séquence de sa prestation devient virale, et suscite beaucoup de commentaires. Si d’aucuns ont apprécié, les autres n’ont pas manqué d’émettre des critiques à l’endroit de l’ancienne membre du groupe Maabo au sein duquel elle formait un duo avec No Face.
Pourtant, elle laissait transparaitre une jeune femme timide et réservée. Cette ancienne version d’elle a cédé sa place à une nouvelle Mia plus sexy et osée. D’ailleurs, elle confie à nos confrères de l’observateur que “j’ai toujours été une jeune fille très joviale qui aime la vie et la mode. Les gens avaient l’habitude de me voir en “Moussor” ou enturbannée, généralement amples. Mais ce n’est pas la manière dont j’aimais m’habiller”. Pour confirmer ces propos, son producteur affirme que “c’est après son union avec No Face que ce dernier a eu contrôle sur sa mise et lui a imposé un style vestimentaire”. Plus loin, l’interprète de “idda” ajoute “lorsque je suis sur scène, je suis habillé comme une artiste et je deviens actrice. C’est un show est j’en donne à mon public”.
Entouka changé neu dall dina wakh sama diabar mou ladj ko conseil
Elle est naturellement belle tout ce qu’elle la va à ravir