Du nouveau dans l’affaire du meurtre de l’élève survenu dans sa propre maison à Keur Mbaye Fall. Des sources révèlent que les policiers du commissariat de Zac-Mbao ont finalement réussi à mettre un terme à la fuite du meurtrier.
Ibrahima Camara, plus connu sous le nom de “Papa moto”, a été surpris dans son repaire ce vendredi par une équipe dirigée par le commissaire Bintou Guissé, épaulée par des agents de la Sûreté Urbaine du commissariat central de Dakar. Le fugitif a été localisé dans un village reculé à Kahone, au cœur de la région du Saloum, où il s’était retranché dans un daara pour échapper à la justice.
Actuellement, Papa Moto est en cours de transfert vers Dakar, sous une escorte vigilante, selon nos sources.
Cette arrestation marque un soulagement immense pour toute une famille. En effet, Papa Moto avait tragiquement ôté la vie de sa petite amie, une élève de 20 ans, après qu’elle ait exprimé son désir de mettre fin à leur relation amoureuse.
Après ce meurtre, Ibrahima Camara avait réussi à disparaître sans laisser la moindre piste exploitable pour les enquêteurs. Cependant, grâce à leur ténacité et leur persévérance, les policiers du commissariat de Zac-Mbao sont parvenus à traquer le fugitif jusque dans les méandres de la région du Saloum, mettant ainsi fin à sa cavale.