Une élève en classe de CM2 aurait eu des relations sexuelles avec un chauffeur de taxi pour régler les frais de transport, selon des sources de Seneweb. Le chauffeur de taxi a été présenté ce matin à la police de Grand-Dakar pour viol et détournement de mineure. Voici les détails.
Une fillette âgée de 13 ans aurait planifié un voyage pour rejoindre son petit ami à Saly. Selon l’accord, ce dernier devait payer les frais de transport.
Pour réaliser son projet, l’élève en classe de CM2 aurait fugué de son domicile familial à Niary Tally afin de passer du temps avec son petit ami sur la Petite-Côte.
Elle a donc fait appel aux services d’un taxi pour se rendre à Patte d’oie. Une fois arrivée à destination, M.N n’a pas réussi à joindre son petit ami, qui était censé payer les frais de la course. En d’autres termes, son petit ami l’a ignorée en ne répondant pas à ses appels.
Impatiente, la jeune fille aurait été confrontée à la demande du chauffeur de taxi de régler les frais de transport (3000 F CFA). Pour s’acquitter de cette somme, la jeune mineure de 13 ans aurait eu des relations sexuelles avec le chauffeur dans une auberge située à Cambérène.
L’affaire a été révélée lorsque l’oncle de M.N a signalé la fugue de sa nièce à la police de Grand-Dakar.
Après son retour, la victime a été interrogée par les enquêteurs. Elle a avoué qu’elle voulait rejoindre son petit ami à Saly, mais que son projet de voyage a échoué à Patte d’oie.
“Le chauffeur de taxi m’a obligée à coucher avec lui pour rembourser les frais de transport. J’ai accepté de partir avec lui dans une auberge. Après nos rapports sexuels, il m’a remis 3000 F CFA avant de prendre mon numéro de téléphone”, a déclaré l’élève en classe de CM2.
Grâce à la coopération de la fillette, la police du commissariat de Grand-Dakar a réussi à arrêter le chauffeur de taxi. Lors de son interrogatoire, A.N a avoué avoir eu des relations sexuelles avec la fillette de 13 ans à sa demande.
“M.N m’a proposé de coucher avec elle en guise de paiement de la course”, a déclaré le chauffeur devant les enquêteurs du commissaire Adama Wellé.
À la suite de l’enquête, le chauffeur de taxi a été déféré ce mercredi matin pour viol et détournement de mineure, selon des sources de Seneweb.

