Sadio Mané s’apprête à être dirigé par José Mourinho, ce qui est une perspective très excitante. La Roma a décidé de se séparer de Mourinho le 16 janvier dernier, quelques mois avant la fin de son contrat.
Depuis lors, l’entraîneur, dont un documentaire est en préparation sur Netflix, est sans emploi. Cependant, son agent a répété à plusieurs reprises qu’il n’était pas préoccupé par la possibilité de trouver rapidement un nouveau poste. Il semble maintenant que Mourinho ait trouvé une opportunité intéressante. Selon Goal Arabia, son récent voyage en Arabie saoudite aurait été l’occasion de négocier avec son futur club, Al-Nassr, où évolue Sadio Mané.
Après les déceptions en Ligue des Champions asiatique et en championnat, il semble peu probable que l’entraîneur actuel, Luis Castro, conserve son poste. Mourinho pourrait ainsi devenir le prochain entraîneur de Cristiano Ronaldo. Bien qu’il ait été évoqué comme un possible remplaçant pour Xavi à Barcelone, Mourinho pourrait préférer un championnat en pleine expansion où il pourrait décrocher un contrat très lucratif.