Un jeune garçon de trois ans, M. Fall, est décédé dans des circonstances tragiques. Selon les informations des Échos, il a été retrouvé mort dans un puits creusé dans la rue. Le drame s’est produit dans le quartier Natangué de la commune de Yeumbeul Sud.
Selon le récit horrifiant du journal, “ce jour-là, la mère a profité du sommeil de l’enfant pour quitter discrètement la chambre et vaquer à ses occupations. Entre-temps, l’enfant se réveille et constatant l’absence de sa mère, part à sa recherche.” La source rapporte que c’est dans ces circonstances que le petit “s’est mis à jouer tout seul dans la rue.” Ensuite, “inconscient du danger, il s’est assis près du puits qui ne disposait ni de margelle ni de couvercle.”
Le pire est survenu après sa chute accidentelle à l’intérieur du puits, poursuit Les Échos.
De retour de ses courses, la mère constate la disparition de son enfant. Celui-ci reste introuvable. Elle alerte les voisins, qui fouillent les maisons. Les recherches sont vaines.
La macabre découverte est finalement faite par un passant qui a aperçu le corps de l’enfant flottant dans l’eau. Le corps de M. Fall est ainsi identifié. Le décès a été constaté à l’établissement de santé local.
La police a été alertée et a ouvert une enquête.