Cet article dénonce les pratiques opaques et partisanes de la répartition des subventions municipales dans la commune de Hann Bel Air.
Selon le témoignage de Mr Alassane Thiam, président du mouvement « Domou Yarakh », les aides destinées à la population locale seraient distribuées de manière arbitraire et opaque par la mairie de Hann Bel Air.
Il affirme que ces subventions, qui font pourtant partie intégrante du budget annuel validé par le conseil municipal, ne bénéficieraient pas équitablement à l’ensemble de la population. Il déplore une gestion “nébuleuse et partisane” de ces aides, qui viserait à “déposséder les citoyens de la commune de toute liberté”.
Face à cette situation jugée préoccupante, Alassane Thiam appelle à une mobilisation collective pour “résister” contre ces pratiques qu’il juge “inhumaines”. Il dénonce ainsi une instrumentalisation politicienne des subventions municipales, au détriment du bien-être de la population locale. Il invite les autorités à rendre des comptes sur l’attribution de ces aides et à s’assurer qu’elles profitent bien à l’ensemble de la communauté, sans distinction.
Vraiment il est temps que Hann sorte des bras de ce dictateur Mbengue,merci pour ton courage
Wakh nga deug d, dioubal lagnou waxx
Ça existe encore des choses comme ça,vivement le changement,vous êtes jeune et pertinent
I have been surfing online more than 3 hours today yet I never found any interesting article like yours It is pretty worth enough for me In my opinion if all web owners and bloggers made good content as you did the web will be much more useful than ever before