Après l’accident routier de Sikilo qui a été considéré comme la plus meurtrière du Sénégal, un autre drame s’est déclaré sur la route de Saint-Louis avec un bilan de 19 morts. Sur sa Page Facebook et Twitter, le Président Macky Sall a présenté “ses condoléances émues aux familles éplorées”.
Dans la localité de Ngueun Sarr, entre la région de Louga et de Saint-Louis, un violent accident impliquant un véhicule de transport public dénommé Ndiaga Ndiaye et un camion s’est produit aujourd’hui. Le bilan, lourd de ses 19 morts et 24 blessés, a interpellé le Président de la République qui a présenté ses condoléances aux familles des victimes et rappelé l’urgente nécessité de “renforcer les mesures de sécurité routière”.
Sur son tweet, Macky Sall on peut lire ” Encore un autre accident mortel sur nos routes à l’entrée de Ngueun Sarr. 19 vies humaines perdues et 24 blessés. Cela met en évidence la nécessité de renforcer les mesures de sécurité routière.
Mes condoléances émues aux familles éplorées. Prompt rétablissement aux blessés.”
Toute l’équipe Xolal s’associe à la douleur des familles éplorées et leur présente ses condoléances tout en souhaitant un rétablissement dans les meilleurs délais à toutes les victimes de cette douloureuse tragédie.
Encore un autre accident mortel sur nos routes à l’entrée de Ngeun Sarr. 19 vies humaines perdues et 24 blessés. Cela met en évidence la nécessité de renforcer les mesures de sécurité routière. Mes condoléances émues aux familles éplorées. Prompt rétablissement aux blessés.
— Macky Sall (@Macky_Sall) January 16, 2023
Paix à leurs âmes
RIP, c’est vraiment triste nak
paix a leurs âmes, svp respecter les mesures prises par l’Etat pour le bien être de tous
Forces aux familles
QUE LEURS ÂMES REPOSENT EN PAIX
Que leurs âmes reposent en paix. Encore une fois les transporteurs doivent respecter les mesures et faire preuve de prudence.
Que leurs âmes reposent en paix et nous souhaitons une prompt rétablissement aux blessés. Cet accident devrait conscientiser les transporteurs une fois de plus à respecter les mesures. L’Etat aussi doit prendre des sanctions strictes en cas de non respect.
Nos condoléances aux familles victimes et prompt rétablissement aux blessées.
PAIX A LEURS ÂMES