Les éléments du commissariat de police de Koungheul ont mis aux arrêts un trafiquant de chanvre indien. En réalité, il s’agit d’un commerçant du nom d’Aly Gueye qui avait fini de faire de sa maison un lieu de vente de ce produit illicite.
Le vieux Aly Gueye, âgé de 60 ans est en réalité un dealer. En effet, pour écouler sa “marchandise” il faisait venir ses clients dans sa maison pour effectuer la vente. Ces derniers aussi n’hésitent à aller à son domicile pour se procurer du “yamba”. Cependant, l’activité illicite du commerçant est signalée à la police. Ainsi, les éléments du commissariat de recherche de Koungheul ont effectué une décente près de la maison du vieux Gueye afin de le surveiller. Ils remarquent un mouvement d’individus dans le domicile.
A cet effet, ils lancent un assaut pendant que Aly Gueye effectuait une transaction avec deux clients. Ces derniers réussissent à s’échapper, contrairement au vieux dealer qui sera mis aux arrêts hier. Après perquisition, les policiers retrouvent dans sa chambre deux kilogrammes et deux cornets de chanvre indien. Conduit au commissariat, le vieux commerçant reconnait sans hésitation les faits qui lui sont reprochés. Il affirme s’en procurer au marché hebdomadaire de Lour Escale. A. Gueye est actuellement en position de garde à vue et sera déféré sur procès verbal après son audition.