Pressée de questions par sa Maman à cause d’importantes sommes d’argent et de lots de bijoux qu’elle reçevait , la fillette finit par avouer qu’elle était devenue l’objet sexuel de deux vendeurs de chaussures au marché Dior.
-L’argent suspect
Tout est parti de l’étonnement de sa mère face aux cadeaux que sa fille lui a offerts le jour de son anniversaire. Sa fille a d’abord prétendu que cet argent était le fruit de ses économies faites en se privant de son goûter. Doutant de cette version, la maman se rapproche de l’établissement de sa fille où on lui apprend que cette dernière avait l’habitude de remettre des cadeaux à ses camarades de classe. Interpellée, sa fille a fini par tout avouer.
-L’arrêt de bus
C’est au cours du mois de janvier dernier qu’elle a été abordée par les deux vendeurs à l’arrêt de bus du marché Dior. Lors de sa première rencontre avec les deux bourreaux, elle attendait le bus et avait duré à l’arrêt. C’est ainsi que ces derniers l’ont suggéré de venir s’asseoir pour se reposer. Ensuite, ils ont convaincu la fillette de les suivre dans une chambre parce qu’elle avait des maux de tête.
L’un des commerçants l’a invitée à se coucher pour se reposer et l’a persuadée d’entretenir des rapports sexuels avec lui sous peine de représailles si elle en parlait à qui que ce soit. Et malgré les cris de la pauvre fillette, personne n’est venu la secourir. Quant à l’autre vendeur, il a profité d’une autre occasion pour coucher avec la victime avant de lui remettre 4000 francs. Pour la troisième fois, ils s’y sont mis à deux sur la fillette.
-L’arrestation
Et il a fallu la perspicacité de la maman pour que l’affaire soit connue. Elle a conduit sa fille à l’hôpital où la perte de l’hymen de cette dernière a été constatée. Après l’enquête ouverte par la police des Parcelles Assainies, M. G., un des vendeurs, est vite identifié pendant que son complice court toujours. Il est activement recherché. Bien qu’il ait démenti que la jeune fille l’ait confondu avec un autre, MG a été appréhendé et déféré au parquet.