Le roi des arènes, Modou Lo affrontera Boy Niang 2 la saison prochaine. Ce combat royal est officialisé par Makane Mbenge depuis le 12 janvier 2023. En effet, le fils de Gaston se dit sortir les gros moyens pour monter ce duel qui attirait l’attention de nombreux promoteurs. Il dévoile un budget d’environ de 200 millions Francs CFA pour donner vie à cette affiche.
Maintenant, une idée sur les cachets que Gaston Productions a proposé à le Roi des arènes et le fils de De Gaulle est désormais connue. Car une interview avec sa chaîne YouTube, Gaston Mbengue TV, Makane a révélé le budget du combat qui tourne autour de 200 millions de Francs CFA.
Cependant, le fils du promoteur s’explique en ces termes : « Presque tous nos combats avoisinent un budget de 200 millions. Le combat entre Balla Gaye 2 et Boy Niang 2 n’a pas dépassé 200 millions et celui de Modou Lô et Boy Niang 2 tourne autour de 200 millions. Gaston Production ne dépasse pas 200 millions pour finaliser ses combats. Il n’y a plus d’argent dans l’arène. Les sponsors ne sont plus présents. Et les lutteurs comprennent cela. Nous aurions aimé investir 300 millions chez les lutteurs, mais le budget n’est pas là », a fait savoir le fils de Gaston Mbengue.