Le 5 mars prochain, l’arène nationale abritera l’affiche de gladiateurs. Omar Kane alias Reug Reug a défié Sa Thiès publiquement, “10 combats ma daneko 10 djéleu you bokoul”.
A quelques jours du combat, la foudre de Thiaroye s’est donnée l’occasion d’envoyer des joutes verbales à son adversaire. Reug Reug a tenu son open press ce mercredi au terrain Oryx. Baye Mandione, Domou Dangou, Moussa Ndoye entre autres lutteurs de son fief sont venus lui apporter leur soutien. Pour sa dernière apparition en public d’avant combat, les membres de son staff étaient également de la partie. En forme, débordant de confiance et sûr de ses capacités, le natif de Thiaroye stimule déjà l’appétit chez les amateurs. ” Mbeur laa douma beurékatt, je vous donne rendez-vous le 5 mars » a t-il lâché.
Ainsi, le lutteur se dit être prêt pour dimanche prochain. “je remercie tous ceux qui sont venus me soutenir. Les habitants de Thiaroye mais aussi ceux de Gandiaye, Joal, Petite Côte, Palmarin… Je remercie aussi les lutteurs de Thiaroye qui sont venus me prêter main forte. Je suis prêt pour le combat et je souhaite que mon adversaire se porte bien jusqu’au jour du combat. Vous saurez qui est vraiment Reug Reug. Sa Thiès est-il un adversaire d’un autre calibre? Lors de mes combats contre Elton et Gris 2, j’ai entendu les mêmes propos. Mais, on saura que je suis un vrai lutteur. Sa Thiès aura du répondant, parce que je me suis bien préparé pour le terrasser. Je l’attends de pied ferme. Je le répète une dernière fois, en 10 combats, je battrait Sa Thiès de 10 manières différentes. En matière de lutte, je suis techniquement supérieur à lui. En plus d’être plus jeune, je suis plus fort que lui. Je vous donne rendez-vous le 5 mars”, a promis le pensionnaire de l’écurie Thiaroye.
[…] A lire aussi : Reug Reug défie Sa Thiès : « 10 combats ma daneko 10 djéleu you bokoul » […]