A la veille des 72h de manifestation, Ousmane Tounkara, un souteneur du leaders de Pastef, aurait fait des révélations portant sur une affaire de recrutement de nervis par le lutteur Zarko dont le fils du Président serait le commanditaire. Largement relayées à travers les réseaux sociaux, a suscité des réaction tous azimuts des jeunes de Grand-Yoff, notamment Zarko et ses proches.
Le lutteur Zarko a tenu une conférence de presse dans le but de lever la lanterne des sénégalais. Entouré de ses proches, ce derniers a pris le soin de revenir sur les faits rapportant à la visite de Amadou Sall à Grand-Yoff. Selon lui, le fils du Président était venu pour rencontré les jeunes de Grand-Yoff comme il a l’habitude de le faire. Et cette rencontre s’inscrivait dans le cadre d’un projet qu’il a pour la jeunesse de cette localité. Il estime que Amadou Sall est en train d’aider son père en jouant sa partition pour la bonne marche du Pays. Ce qu’il salue d’ailleurs à sa juste valeur et interpelle les autorités de cette localité à s’inspirer de lui pour le bien-être des populations.
A ce effet, Zarko a balayé d’un revers de main les accusations portées sur sa personne et solde ses comptes avec ses détracteurs. Le lutteur s’est montré très remonté contre ses accusateurs en les qualifiant d’être des hommes malintentionnés qui ne cessent de nuire la vie d’honnêtes citoyens à travers les réseau sociaux. Par ailleurs, il a invité les jeunes à ne pas suivre ceux qui les poussent à mettre le feu dans ce pays. Toutefois, il a mis en garde les manifestants : “on ne permettra à personne de déstabiliser la quiétude des habitants de la cité et on fera face à toutes tentatives de ce genre”. S’adressant directement à Ousmane Sonko, il l’invite à “engager ses enfants s’il veulent se battre avec le pouvoir”.