24 heures après le drame à Gniby, un autre accident routier s’est produit au nord du pays.
Le drame s’est produit « tout près de la localité de Pire (Podor), à hauteur du village de Aïnoumady » nous informe notre confrère Walfnet. En effet, il s’agit cette fois-ci d’un bus qui roulait à vive allure et qui a terminé sa course « contre des arbres »
Bilan de l’accident: trois (3) morts et plus d’une quarantaine de blessés. « Nombre d’entre eux se sont retrouvés avec des traumatismes ou avec des fractures». Nous renseigne nos confrères
Les secours sont arrivés sur les lieux aussitôt informés. « Très peinés par cette situation grave et celle qui a eu lieu à Kaffrine, les populations du nord réclament l’arrêt définitif de la circulation de certaines véhicules au delà de vingt-trois heures trente. Et ont exigé à cet effet, un meilleur contrôle sur l’obtention des permis de conduire pour certains chauffeurs»
may their souls rest in peace, mes sincère condoléances aux familles des victimes
ay way encore soyez vigilent et conduisez avec respect et prudence li meti na que leurs Ames reposent en paix tei mou yamm fi
Que leurs âmes reposent en paix et j’espère aussi que les autorités prendont des mesures faces à ses problèmes
Prudence sur les routes, l’ETAT doit veiller sur l’optation des permis de conduire et l’indispline notoire sur les routes.
nos sincère condoleances à la famille des défunts et prompt rétéblissement aux blessés.
li metina trop chauffeur yi nagnou def dack rek par ce que ayii niit lagno wagni vitesse bi
Le mal est vraiment profond qu’on ne peut pas l’imaginer.
C’est vraiment triste a vrai dire
le problème dont le Sénégal fait face actuellement en matière de transport est : l’indiscipline notoire des chauffeurs à l’exception de certains .
il faudra faire un tri parmi les chauffeurs, certaines ne méritent même pas leur permis c’est dommage je me demande s’ils se rappellent des fois qu’il s’agit de personne et non des animaux qu’ils transportent
les autorités doivent prendre des mesures pour renforcer la sécurité routière. en commencer a bien veiller a la délibération des permis de conduire surtout que la gendarmerie doit arrêter d’être corrompus par les chauffeurs
Que leurs ames reposent en paix
paix à leurs âmes, et l’Etat doit prendre des mesures strictes et des sanctions sur les surcharges et que les chauffeurs arrêtent de passer le volant aux apprentis.
C’est vraiment triste en moins d’une journée encore un accident se reproduit. Mes sincères condoléances aux familles éplorées, bon rétablissements aux blessés. Tant que Sonko et ces putains de casseroles ne sont pas arrêter attendons nous au pur.
Seigneur Dieu vient nous à l’aide
Les accidents enchainent , 24h aprés le drame de Kaffrine l Etat doit prendre des décisions fermes pour sanctionner les comportements et attitudes arrogants de certains chauffeurs et mettre en place un système de contrôle strict sur les routes.
C’est vrai ce que disent ces habitants de ce secteur car aujourd’hui c’est dans les arbres qu’il a fini sa course alors demain on ne sait pas il peut la finir dans les maisons aux alentours.
Et aussi pour les permis faut bien revoir l’obtention de ce dernier car les chauffeur font ce que bon leur semble sur la route
Prudence sur la route sa ne sert à rien de se préciter et rouler à une certaine vitesse sachant que l’on a à bord des passagers. sensibilisation général des chauffeurs surtout celui des bus.