Invité dans l’émission Faram Facce, Mouhamadou Lamine Massaly a tiré des boulets rouges sur Ousmane Sonko qu’il traite de « menteur ». Le Président du conseil d’administration de ONFP a par la suite fait de troublantes révélations sur le dossier sweet beauty.
En effet, Mouhamadou Massaly n’a pas hésité à déballer ses vérités au leader de Pastef le traitant de menteur sur tous les plans. « Depuis qu’il a commencé à faire la politique jusqu’à son dernier meeting à Keur Massar, tout ce qu’il dit est pur mensonge. J’affronterai personne sur des dits de Sonko. Parce que c’est quelqu’un qui a un problème avec la vérité, quand il dort, il ment. Quand il mange, il ment. Même quand il est aux toilettes, il ment tout ce qu’il dit ou fait, il ment », relate Massaly.
« N’accepte pas d’être l’agneau du sacrifice ».
Le PCA de l’Office National de la Formation Professionnelle poursuit en faisant de graves révélations sur l’affaire sweet beauty et enfonce Ousmane Sonko. « Ousmane Sonko sait très bien qu’il est coupable de ce dont on l’accuse. On (Massaly) fait partie de ceux qui ont fait changer à Sonko son discours », dit-il. « Quand il a été accusé il avait premièrement écrit sur sa page Facebook qu’il n’a jamais connu Adji Sarr et sweet beauty. Quand on a eu écho de ce qui s’était passé, on lui a dit de retirer rapidement la publication. C’est nous qui lui avons dit de politiser l’affaire. Karim Wade et Khalifa Sall ont été condamnés, n’acceptant pas d’être l’agneau du sacrifice », conclu-t-il.
Aujourd’hui, ces ennemis du Sénégal, affamés de pouvoir et d’argent, veulent changer de discours pour mettre la tristesse et la désolation dans des familles où des inconscients accepteraient de se faire bêtement manipuler. C’est pourquoi, nous demandons à la jeunesse de refuser de servir de chairs à canon et à ces opposants malhonnêtes de mauvaise foi.