Le leader de Pastef Ousmane Sonko reçoit une citation à comparaitre suite à l’affaire l’opposant à Mame Mbaye Niang.
Ousmane Sonko avait demandé un délai lorsqu’il a été assigné pour la première fois à la DIC pour poursuivre le traitement de l’affaire. Après cela, il avait demandé 24 heures pour se préparer. Le lendemain, jeudi, il s’est conformé à l’assignation. Dès la reprise des auditions, il avait fait savoir qu’il avait commis un lapsus quand il parlait de l’IGE, lors de sa conférence de presse où il accusait Mame Mbaye Niang d’avoir détourné 29 milliards, lorsqu’il était ministre de la Jeunesse.
Cette convocation permettra de connaitre les détails sur cette affaire. Le leader de Pastef sera t-il en mesure de prouver ses dires ?
je ne peux pas concevoir comment sonko parvient à accuser les gens sans aucune preuve palpable
S’il ne le prouve pas liy méti si mom lay diogué mame mbaye niang daka yobu si yone té lou tolou si 29milliard meuno ko djign niit t do andi preuve you kay wané ak fi reiwmi tolou
j’espère qu’il apportera les preuves de ses allégations gravissimes.
franchement sonko tu aime trop de se focaliser sur l’inutile pour accuser des personne digne et honnête .tu vas payer tes accusations.
Sonko a la mauvaise habitude d’accuser les gens sans preuves et c’est très dangereux mame mbaye niang ce n’est n’importe qui dans ce pays en plus de ça il a une famille et une réputation à sauvegarder accuser bokkay deif niit na feik ngay am ay pruves you palpables
Comment peut-on accuser une personne sans des preuves concrètes pour une affaire aussi délicate, ce monsieur doit faire très attention sur des accusations inutiles donc il doit répondre à la barre pour usage de faux et l’affaire prodac avait bien suivi son cour en octroyant tous ces milliards aux producteurs partout au sénégal.
l’heure de la vérité va bientôt sonner!!!!
man sonko mi diaxalna doul rek mame mbaye niang boul bayi deh il faut affaire bi ler
SOss rkkk dal
QUANT ON A RIEN FAIT ON A PAS PEUR DE FAIRE FACE. BRAVO A MAME MBAYE NIANG POUR CE CHOIX DE FAIRE APPEL A LA JUSTICE IL FAUDRA BIEN QU’ON MET EN TERME CES ACCUSATIONS SANS PREUVE, LOU EUPEU TOUROU
MR SONKO GSPR BIEN QUE CETTE FOIS CI TU FERAS FACE COMME UN GRAND HOMME SANS APPEL AUX JEUNES AVEC DE PREUVES SOLIDES.
kiiii dou mousssssaaaaa dirigé cette nation
sonko mo gniemei wax limou metriseoul
Je ne pense pas que Mr sonkolait pourra apporter des preuves parce que il ne sais pas sur quelle base accuse Mame Mbaye Niang .
Sonko est animé par la soif du pouvoir pour lui tous les moyens sont bons pour y arriver. Il commence a perdre petit a petit son public par ses mensonges réplétifs .
Nite bo khamoule sa bopp si diafé diafé rek ngaye deuk parce que Ousmane Sonko depuis qu’il est là, il est toujours en train de parler de gauche à droite allant jusqu’à accuser toute personne qui est dans le pouvoir ou qui en est proche donc il n’a eu que ce qu’il mérite.
Na déme tribunal té wakhe lou takhe mou djigne domou diambour ak yane preuve le ame
Sonko n’a guère de preuves dans ses accusations encore moins celle-ci. J’ai jamais une personne aussi mal honnête que Sonko, vraiment il me dégoute cette personne.