Babacar Gaye a réagi suite à l’annonce du soutien de Abdoulaye Wade, Secrétaire général du Pds, à Bassirou Diomaye Faye.
En sa qualité de Président du Mouvement pour l’Unité, la Cohésion et le Civisme/Mankoo MUCC, il a exprimé son soutien à Amadou Ba, qu’il considère comme le “candidat de la paix et de la prospérité partagée”.
Les citoyens membres du Mouvement Mankoo Mucc estiment qu’en cette période de défis et d’incertitudes, Amadou Ba incarne l’espoir d’un pays stable et d’un avenir prometteur, fondé sur la fraternité, la solidarité et l’harmonie.
C’est pourquoi Mankoo Mucc tient à dénoncer toutes les manipulations visant à faire croire aux véritables libéraux un soutien du Pds à Bassirou Diomaye Faye.
Pour contrer cette tentative de ternir le parcours exceptionnel et la renommée de Me Wade, Mankoo Mucc, principalement composé de libéraux, soutient la candidature d’Amadou Ba et s’engage à travailler à ses côtés pour la construction d’une société basée sur la justice, la paix et la prospérité pour tous, des valeurs partagées et indissociables. Votons et faisons voter Amadou Ba, conclut le communiqué.