Le mariage de Fatou Mbacké, l’ex-femme d’Eumeudy Badiane, continue de faire sensation sur les réseaux sociaux. Les gens ont beaucoup parlé de l’ambiance et des tenues portées lors de la cérémonie. Mais, c’est maintenant l’interview de la fille de Fatou Mbacké et d’Eumeudy, surnommée “Miss Monde”, qui fait le buzz.
Dans une vidéo, le célèbre TikTokeur Adamo a exprimé son opinion sur l’interview. Selon lui, la journaliste n’aurait pas dû interroger la jeune fille à propos de son père, l’ex-mari de sa mère. Il considère que c’était inapproprié et irrespectueux envers la famille.
Cette réaction est compréhensible. Car il est courant de penser que les enfants ne devraient pas être impliqués dans les conflits entre leurs parents. Il est important de protéger leur innocence et de leur permettre de grandir sans être affectés par les problèmes des adultes.
Cependant, il est également important de considérer que l’interview a peut-être été organisée avec l’accord de la famille. Si c’est le cas, alors la jeune fille pourrait avoir été préparée à répondre aux questions sur son père. Dans ce cas, il est possible que la journaliste ait été autorisée à poser cette question. Il est également possible que la journaliste n’ait pas réalisé que la question était délicate. Dans ce cas, elle pourrait s’excuser auprès de la famille pour avoir causé de la douleur.
Dans tous les cas, il est important de prendre en compte les sentiments de la famille dans ce genre de situation. Les enfants ne devraient pas être utilisés comme pions dans les conflits des adultes, et leur bien-être devrait toujours être une priorité.
A LIRE AUSSI : Lalou hôpital : le challenge de Adamo qui ne plaira pas aux Pastéfiens »