Le 10 décembre 2022, la soirée dénommée “Chic et Glamour” avait défrayé la toile et choquée le comité de défense des valeurs morales du Sénégal. La raison: des Brésiliennes en tenues légères, dansaient devant les caméras des chaînes de télé qui retransmettaient le spectacle en direct. Qualifiant le spectacle d’exhibitionnisme et de “strip-tease”, le comité de défense dépose une plainte contre Wally Seck et l’animateur Dj Boubs.
Selon les Echos, le comité de défense des valeurs morales avait déposé une plainte sur la table du procureur près le tribunal de grande instance hors classe de Dakar un mois après cette soirée. Une plainte contre Wally Seck et Dj Boubs qui était le présentateur de la soirée. Ils déclarent dans la lettre qu’au moment où Wally Seck chantait, les brésiliennes se sont présentées sur la scène presque nues. Que celles-ci portaient de simples strings.
Toutefois le comité se dit d’autant plus choqué que les promoteurs de la soirée qu’ils qualifient de “d’exhibitionnisme” et de “perversion” ont diffusé les images à travers les réseaux sociaux et les chaînes de télévisions.