Ces dernières années de nouvelles têtes ont vu le jour sur la scène musicale de l’Afrique francophone. Parmi les plus en vus, il y a KS Bloom. C’est une véritable étoile montante qui fait ses performances un peu partout en Afrique et même dans le monde. Il devait d’ailleurs se présenter ce 13 Novembre à Dakar. Toutefois, un incident a failli gâcher son voyage. L’artiste en effet affirme avoir été battu par des policiers sénégalais. KS Bloom a d’ailleurs expliqué tous les faits sur ses réseaux sociaux.
Incident de KS Bloom : les faits selon l’artiste
Kevin Koné plus connu sous le nom de KS Bloom est un des artistes ivoiriens les plus en vus du moment. Ses performances sont très appréciées un peu partout sur le continent. Toutefois, selon lui son voyage au Sénégal a failli tourner en mésaventure. Sur ses réseaux sociaux, il explique avoir été frappé par des forces de l’ordre du Sénégal. Il y affirme notamment : « J’ai été battu par des agents de la police sénégalaise à l’aéroport de Dakar pendant plusieurs heures ». Cela est dû au fait que qu’après avoir été poussé par ces derniers, il est allé se plaindre auprès de leurs supérieurs. Cela lui a valu une bonne séance de tabassage.
Une énième mésaventure de KS Bloom
Si KS Bloom affirme avoir été tabassé par la police sénégalaise, il n’en est pas à son premier incident sur le continent. D’ailleurs, c’est à croire que c’est une habitude chez l’artiste. En effet, il a eu ce même type de problème au Burkina Faso ou encore au Ghana. Cela amène d’ailleurs beaucoup de fans à se montrer dubitatif face à ses accusations. D’autres affirment d’ailleurs que Kevin Koné est dans la victimisation. Dans tous les cas, si ses propos sont réels, une enquête sera ouverte afin de savoir ce qui s’est réellement passé.
Xolal.sn