La semaine dernière, Wally et Pape Diouf avaient tous les deux annoncés qu’ils allaient se produire durant le week-end. Seulement dans leurs affiches, la remarque était qu’ils ont tous choisi pour leurs shows la même date, la même heure et le même lieu, le Barramundi. La dualité qui leur ait prêté a encore une fois fait objet d’un débat.
Les affiches des soirées de Wally Seck et Pape Diouf annoncées pour ce samedi 28 janvier au Barramundi avaient fait le tour des réseaux sociaux. Une date qui avait soulevé des interrogations et des supputations. En effet, les deux artistes devaient se produire dans une boîte de nuit aux Almadies, Barramundi. Certains mélomanes s’attendaient à un live performance des deux artistes. Seulement, les noms de ces deux protagonistes sont quelques fois opposés, allant même jusqu’à créer une dualité entre eux. De plus le lead de la génération consciente et le faramarène sont considérés comme des challengers de la musique sénégalaise.
Tout de même, chacune des deux parties campait solidement sur sa position arguant remplir le contrat lui liant au Barramundi. Occasionnant ainsi, des commentaires du public qui craignait un accrochage entre les fans des deux artistes. Pour rappel, ce n’est pas la première fois qu’un tel différend oppose Pape Diouf à Wally Seck. Pour éviter un trouble à l’ordre public, le préfet de Dakar tranche et ferme la boîte nuit. Mor Talla Tine confie à nos confrères de l’observateur que “après vérification, nous nous sommes rendu compte que les deux chanteurs avaient tous les deux signés des contrats et que le propriétaire de la boîte qui les avait fait signer était hors du pays”. Finalement, ni Wally, ni Pape Diouf ne se sont produits au Barramundi. Cependant le lead vocal de la génération consciente a saisi la justice.
[…] A LIRE AUSSI : Les dessous d’un télescopage raté entre Pape Diouf et Wally Seck au Barramundi […]