Le ministre de la communication, Me Moussa Bocar Thiam, a déclaré jeudi que le tribunal avait dit le droit au nom du peuple sénégalais, qui avait fait preuve de maturité. Pour lui, le leader du Pastef, Ousmane Sonko, continue de manipuler la population, ainsi il a appelé la jeunesse sénégalaise à faire preuve de plus de responsabilité.
Dans une émission de la TFM (Télé Futur Média) intitulée “Quartier Général”, le maire de Ourossogui a déclaré que l’audience avait révélé que Ousmane Sonko avait usé de toutes les artifices possibles pour échapper à la justice. Il a également souligné que le leader du Pastef avait été incapable de se présenter au tribunal pour défendre sa position.
Le Ministre de la Communication, des Télécommunications et de l’Economie Numérique a rappelé que les conséquences de cette affaire étaient que Mame Mbaye Niang avait été diffamé et que les propos de Ousmane Sonko étaient mensongers. Selon Me Moussa Bocar Thiam, les personnes décédées, blessées ou victimes des agissements en question avaient été manipulées.
[…] A lire aussi : Me Moussa Bocar Thiam: « Le tribunal a dit le droit au nom du peuple sénégalais » […]