Pape Ndiaye, de Walf TV, a divulgué des informations concernant des membres de l’opposition sénégalaise lors d’une émission diffusée sur la chaîne de feu Sidy Lamine Niasse. Il a affirmé que certains opposants se dissimulaient dans l’ombre dans le but de maintenir Ousmane Sonko en prison.
« Lorsque je reprendrai mes chroniques, vous comprendrez ma position. Pour l’instant, je vais vous partager les points sur lesquels je vais me concentrer. Tout d’abord, il y a des individus au Sénégal que l’on pourrait qualifier d’opportunistes, se cachant derrière des masques trompeurs. Les personnes que j’ai identifiées et qui sont visées appartiennent exclusivement à l’opposition. Actuellement, elles font tout leur possible pour empêcher Ousmane Sonko de sortir de prison », a-t-il déclaré.
« De plus, elles passent leur temps à accuser l’État sans raison valable, alors que celui-ci ne fait que son travail. Quand je reprendrai mes chroniques, je révélerai ces personnes une par une. Je n’évoquerai même pas le sujet du parrainage, car elles n’obtiendront même pas une seule signature », a ensuite promis Pape Ndiaye sur Walf TV.