Le Dr Ousmane Kane, président du Mouvement Union Sacrée du Sénégal, qui a été recalé en tant que candidat, apporte son soutien à la candidature d’Amadou Ba pour l’élection présidentielle de 2024.
Dans un communiqué, Ousmane Kane explique les raisons de son choix : “Face aux défis auxquels notre pays est confronté, il est essentiel d’élire un Président de la République possédant les compétences et l’expérience nécessaires pour diriger la Nation. Le chef de l’État que nous allons élire le 24 mars 2024 doit être une personne intègre, ayant une solide expérience dans la gestion des affaires de l’État, une connaissance approfondie des enjeux nationaux, régionaux et internationaux, et capable d’apporter des solutions adaptées grâce à son expérience et sa personnalité.”
Ainsi, après une analyse approfondie, le Mouvement Union Sacrée du Sénégal a décidé de porter son choix et son soutien sur le candidat Amadou Ba.
“Amadou Ba est reconnu pour son travail acharné au service de l’État, où il a servi de manière dévouée pendant de nombreuses années à des postes de haute responsabilité, le préparant ainsi à assumer les fonctions de chef de l’État. Il possède une vaste expérience dans la gestion des affaires publiques et une connaissance approfondie des dossiers de l’État, ce dont le Sénégal a grandement besoin. Ses qualités de charisme, de calme, de respect et d’écoute font de lui un atout pour améliorer l’image de notre pays. Le Mouvement Union Sacrée du Sénégal vous appelle à accorder votre confiance au candidat Amadou Ba et à voter pour lui le 24 mars 2024. Unissons nos forces pour le Sénégal ! Faisons preuve de responsabilité et de clairvoyance pour ouvrir une nouvelle ère de renouveau politique et citoyen autour du candidat Amadou Ba”, déclare le Dr Ousmane Kane, président du Mouvement Union Sacrée du Sénégal.