Alioune Badara Mboup, le délégué général adjoint du Front pour une révolution anti-impérialiste, populaire et panafricaine, a averti contre toute tentative de manipulation de justice dans l’affaire Sweet beauty.
« Depuis le début de ce complot, le seul objectif de ceux qui ont fabriqué des accusations de viol contre Ousmane Sonko est de l’amener à un jugement, malgré le fait qu’un certificat médical le disculpe. Malgré les témoignages en sa faveur de la part de la propriétaire du salon Ndeye Khady Ndiaye, de la deuxième masseuse Maman Ba, du gynécologue et du capitaine Touré chargé de l’enquête. S’y ajoutent, les multiples contradictions de la plaignante et la fuite des enregistrements audio révélant un complot et ses auteurs, ainsi que le rapport interne de la gendarmerie », déclare Alioune Badara Mboup.
« Il est clair que nous devons être plus déterminés qu’eux dans leur volonté de rendre Ousmane Sonko inéligible », proclame t-il.
Selon le délégué général adjoint du Front pour une révolution anti-impérialiste, populaire et panafricaine, le peuple auquel la justice est rendue à son nom ne laissera pas un groupe de personnes utilisé la justice pour combattre un opposant qui leur donne du fil à retordre.
« La résistance se fera dans toutes les villes, quartiers et villages pour s’opposer contre toute parodie de justice », note le délégué général adjoint. Un appel à l’insurrection et dans ce cas figure, force restera à la loi et l’Etat fera face contre tentative de soulèvement.
La justice fera son travail ,son silence coupable et son refus de répondre aux questions devant le juge le conduiront à sa propre perte. Et ouvrez gros vos yeux : c’est la fin des mensonges de Sonko, il est fini.