Dans le contexte de la combativité contre la délinquance et la criminalité, les forces de police ont mené une vaste opération de sécurisation dans la région de la Petite- côte.
Les agents du commissariat central de Mbour, en collaboration avec leurs homologues du commissariat urbain de Saly et du poste de police de Diamaguène 2, ont agi avec détermination dans la nuit du mercredi au jeudi, de 20h à 5h du matin.
Sous la supervision du tout nouveau commissaire central de Mbour, Bara Niang, cette opération a conduit à l’interpellation de 78 individus. Parmi eux, un individu a été arrêté pour possession de chanvre indien, cinq pour détention de substances cellulosiques, trois pour nécessité d’enquête, un pour vol de téléphone portable, neuf pour état d’ivresse manifeste en public et 59 pour vérification d’ identité, d’après des sources provenant de Seneweb.
Les chefs policiers de Mbour, en tête dont le tout nouveau commissaire de Saly, Bakary Malouine Faye, ainsi que le lieutenant Moussa Faye, responsable du poste de Diamaguène 2, ont pris des mesures énergiques. Ils ont saisi quinze motocyclettes pour diverses infractions routières et ont confisqué vingt-quatre pièces relatives à la conduite automobile lors de cette opération de sécurisation.