Le commissariat urbain de Tivaouane a appréhendé un suspect qui planifiait, avec ses complices, des actes subversifs au sein de la cité religieuse. D’après une source A , C.T. Gaye a été pris en flagrant délit par le commissaire Ibrahima Diouf et son équipe.
Cet individu présumé être l’instigateur et le meneur d’actes insurrectionnels dans le département de Tivaouane, a été surpris sur la voie de contournement nord de la ville, alors qu’il se trouvait dans son véhicule stationné dans l’obscurité, en possession de 6 bouteilles de cocktails Molotov, de mèches, d’un briquet électronique, d’un coupe-coupe et de 10 fausses attestations de police.
Les forces du commissariat urbain de Tivaouane ont réussi à le capturer suite à l’exploitation d’une information concernant l’utilisation d’un véhicule par des manifestants pour faciliter leurs déplacements dans la ville, selon une source A toujours.
Après avoir été démasqué, l’entrepreneur C.T. Gaye est actuellement en garde à vue pour les besoins de l’enquête. Cette arrestation témoigne de l’efficacité des forces de l’ordre dans leur lutte contre les activités subversives et leur engagement à préserver la sécurité et la tranquillité de la cité religieuse de Tivaouane.