Le président-directeur général du site Allo Sénégal, Maniane Lô, ainsi que cinq membres de son équipe, ont exprimé des excuses au ministre Mame Mbaye Niang alors qu’ils étaient en garde à vue à la Direction des investigations criminelles (Dic). Ils ont admis avoir commis une faute professionnelle et ont sollicité la clémence du ministre du Tourisme.
Sauf modification du programme, les six membres du site Allo Sénégal devraient être déférés au parquet ce lundi, selon nos sources.
Mame Mbaye Niang avait déposé une plainte, par le biais de son avocat, concernant son implication présumée dans une affaire de mœurs, ce qui avait conduit le parquet à transmettre le dossier au chef de la DIC pour enquête et arrestation de toute personne impliquée.
En conséquence, les membres de l’équipe du site Allo Sénégal, comprenant le technicien Moussa Diop, le PDG Maniane Lô, le cameraman Daouda, le présentateur Pape Yally, ainsi que les journalistes Ndèye Astou Ba et Lamine Dièye, ont été interpellés par la police hier samedi.
Dans une émission, Allo Sénégal avait déclaré que Mame Mbaye Niang était impliqué dans une affaire de mœurs.

