Le chanteur Baye Mass a été surpris de la polémique créée par la chanson “Yeufi Doof”, sortie il y a deux jours, qui a suscité des débats houleux sur les plateaux télé et radio. Le chanteur a réprimandé les personnes mal intentionnées à l’origine de cette controverse.
Selon Baye Mass, un chanteur a une grande responsabilité dans la sensibilisation et l’éveil du public à travers des messages et des leçons de morale.
Sur les réseaux sociaux, certains internautes ont interprété la chanson en soutenant que tout ce qu’il a dit est vrai. Cependant, d’autres ont critiqué Baye Mass pour l’utilisation de l’expression “Yeufi Doof”, qui signifie une affaire de fou en wolof. Ces derniers estiment que, malgré les pertes de valeurs notées dans le pays, les gens sont loin d’être des fous.
L’artiste soutient qu’il a fait la part des choses dans son message et que sa chanson concerne une grande partie de la population, y compris les journalistes, les politiciens, les citoyens lambda, les leaders d’opinion, etc.
“Dans mes propos, il y a une grande part de vérité, mais c’est l’exception qui confirme la règle. Partout où il y a du faux, il y a du vrai. Je continuerai à passer des messages pour sensibiliser mon peuple, car c ‘est mon droit le plus absolu”, déclare le jeune chanteur.
A lire aussi : Les appels au boycott du concert de Booba à Casablanca persistent : «nous ne voulons pas de toi»
[…] A lire aussi : Baye Mass créé la polémique après la sortie de « Yeufi Doof » […]