Dans une interview accordée à Senepeople, l’artiste chanteuse indexe son ancien manager, Baba Hamdy, l’accusant de l’avoir trompée après lui avoir promis le mariage. Elle se confie en ces termes : “Il m’avait promis le mariage et avait même discuté avec mes parents. Je lui ai donné ce qu’il y a de plus cher en moi, parce que j’avais confiance en lui. Malheureusement, il m’a trahie pour se marier avec une autre”.
Suite à ces accusations, l’organisation islamique Jamra a interpellé la Brigade des mœurs pour prendre en charge cette affaire.« Jamra a toujours dénoncé les odieux chantages sexuels dont sont objet certaines actrices de séries télévisées de la part de producteurs pervers. Voici un sérieux « cas » qui mérite d’être pris en charge par la Brigade des mœurs. Il faut protéger ceux qui sont dans ce milieu et qui subissent ces chantages« , a réagi l’organisation islamique.
Assistance aux filles victimes du showbiz
L’Ong Jamra travaille actuellement avec Germain Coly, Directeur général de la cinématographie, pour protéger les filles victimes du showbiz. Elles doivent recevoir une part de la subvention du Fonds de promotion de l’industrie cinématographique, dont de gros producteurs captent les financements au détriment des petits producteurs. Cette situation est à l’origine des dérives mettant ces filles en position de faiblesse, déplore Mame Mactar Gueye.