Adja Diallo a encore eu recours à la chirurgie esthétique pour diminuer et refaire ses seins. L’ex mannequin a eu recours à la chirurgie esthétique pour obtenir de petits seins en Tunisie. Ce pays est décidément devenue la destination des femmes mondaines sénégalaises
« Les seins prennent du poids en même temps que le corps… Comme j’aimais pas, c’est pourquoi, j’ai changé pour avoir de petite taille… ».
Adja Diallo assume pleinement son choix de refaire son corps par le biais de la chirurgie esthétique et qu’elle n’en est pas à sa première opération. Après avoir assumé sa chirurgie en précisant que c’est pour donner la bonne adresse aux filles qui la suivent au cas où elles seraient tenté de faire pareil quelle. La jeune femme estime n’être ni la première ni la dernière au Sénégal à faire recours à ce type de traitement. Selon elle, la plupart des femmes du showbiz ont «retouché leur corps». Et que d’autres femmes ne veulent juste pas assumer leur choix. Ce qu’on a pu constater en consultant la story du compte de @healthtraveltunisie. On y voit Dieyna Baldé leur faisant la publicité.