Pas besoin d’une loupe pour constater que Mia Guissé d’antan et l’actuelle sont deux tableaux différents. Elle s’est métamorphosée, adoptant un style qui ne fait pas l’unanimité.
Depuis son divorce, marquant le début d’une nouvelle ère dans sa vie personnelle et professionnelle, Aissata Mia Guissé se sent plus libre, ouverte et à l’aise sur scène. Lors de sa récente prestation ce week-end à la Place du Souvenir Africain, dans le cadre du Salon de l’entrepreneuriat féminin, l’artiste arborait un look plutôt “punk”.
Voir cette publication sur Instagram
Au cours de sa performance, un spectateur l’a rappelé à l’ordre, lui conseillant de baisser sa mini-jupe qui laissait entrevoir ses cuisses, même si elle portait un collant en dessous. Beaucoup d’internautes ont désapprouvé sa tenue, regrettant qu’elle soit “passée de la pudeur à la vulgarité”.
Certains reproches fusent en ligne : “Tu n’es pas une adolescente, cet accoutrement n’est pas digne d’une mère de famille. Tu peux être sexy sans être vulgaire. Tu n’as pas besoin de t’habiller ainsi pour prouver ton talent. Son style est aussi compliqué que la situation du pays…”, critiquent divers internautes.