Dans le sillage de l’accident tragique survenu hier soir sur la route de Porokhane, à hauteur du village de Nébé, situé dans le département de Diourbel, le bilan s’est malheureusement alourdi, passant de 8 à 13 morts, selon une source médicale informée. L’incident impliquait une collision entre un bus Tata et un véhicule de transport communément appelé Mbacké- Touba.
Sur les lieux de l’accident, 8 victimes ont été découvertes immédiatement après la collision. Trois personnes ont succombé à leurs blessures lors de leur évacuation à l’hôpital régional Heinrich Lübke de Diourbel, tandis que deux autres blessés ont malheureusement perdu la vie au cours de leur prise en charge médicale.
Actuellement, 11 blessés sont hospitalisés, parmi lesquels un patient est en réanimation. Néanmoins, selon la source médicale, le pronostic vital des 10 autres blessés n’est plus engagé, suggérant une amélioration de leur état de santé. L’accident a plongé la communauté dans le deuil et souligne l’importance des mesures de sécurité routière pour prévenir de telles tragédies à l’avenir.