Cet après-midi, une altercation entre deux commerçants à HLM a tragiquement abouti à un meurtre. S. Sy a mortellement poignardé son adversaire, N. Diouf, à l’aide d’une paire de cisailles. Les autorités locales ont rapidement appréhendé le suspect présumé.
Le chef du commissariat des HLM a été informé vers 15 heures aujourd’hui qu’un meurtre avait eu lieu à la suite d’un différend entre deux commerçants. Le corps sans vie de la victime se trouve actuellement à la morgue du centre de santé des HLM. Sous la direction du commissaire Kimintang Ndao, les agents se sont immédiatement rendus sur les lieux du crime. Après avoir assisté des témoins, les enquêteurs ont rapidement identifié et arrêté le présumé meurtrier. S. Sy, âgé de 51 ans, est actuellement détenu dans les locaux du commissariat des HLM.
Selon les témoignages, la victime, N. Diouf, âgée de 35 ans, était entrée dans une résidence de HLM 4 à la recherche de son ami. Lorsqu’elle a rencontré S. Sy, âgé de 51 ans, elle lui a demandé où se trouvait son petit frère. Cela a déclenché une dispute entre les deux commerçants. Au cours de l’altercation, S. Sy a poignardé N. Diouf. La victime aurait succombé à ses blessures en route vers le centre de santé des HLM. Les autorités ont saisi l’arme du crime, une paire de cisailles, lors de l’arrestation du suspect.