Lac de Guiers 2 a donné des signes de vie et, après avoir été recherché, le chef de file de l’écurie Walo de Guédiawaye a finalement accepté de se rendre à la convocation de la police de Wakhinane Nimzatt.
Cependant, une source a indiqué qu’il se trouve actuellement à l’étranger, plus précisément en France. Malgré cela, Lac de Guiers 2 a promis de rentrer dès que possible. À son retour, il devra faire face aux enquêteurs et s’expliquer sur les accusations portées contre lui.
Par ailleurs, depuis que cette affaire présumée d’association de malfaiteurs et d’escroquerie au visa, préjudiciable au tailleur A.S., a éclaté, d’autres candidats malheureux se sont manifestés et ont également déposé des plaintes contre lui.
D’un autre côté, le commerçant Salam est introuvable. Le présumé complice du lutteur a pris la fuite depuis sa première audition par la police, au cours de laquelle il a reconnu les faits qui lui sont reprochés. De plus, la source révèle qu’il est impliqué dans un autre dossier où il est poursuivi pour une somme de 200 millions de F CFA.