Travaillant comme charretier au village de Gandigale, le jeune homme qui avait bien planifié son coup, a attendu le moment opportun pour disparaître avec le cheval et la charrette. Il se dirigea vers la région de Saint-Louis quand il fit une pause à Ndiobene Diourbel. Sentant la fatigue et voulant éviter le chaud soleil, il a décidé de se reposer sous un arbre dans la brousse. Pendant qu’il se mettait à savourer la fraicheur, il repère une femme enceinte cherchant du bois mort et tente de la violer.
Contrôlant difficilement ses pulsions sexuelles, il a voulu profiter de cette opportunité pour assouvir son appétit sexuel. Il se lève et marche d’un pas décidé vers sa cible. Arrivé à sa hauteur, le jeune homme, faisant fi au ventre bedonnant de la femme mariée, ne s’est pas gêné de lui proposer une partie de jambes en l’air. Naturellement, la bonne dame lui a craché à la figure ses quatre vérités. «Je suis une femme mariée et je suis enceinte de 7 mois. La femme mariée est toujours restée inflexible. Seulement, c’était sans compter avec la ferme détermination du jeune homme qui voulait à tout prix coucher avec sa «proie». Après avoir essayé de convaincre la dame, le jeune homme change de stratégie. Il décide d’utiliser la méthode forte. Sans hésiter, il se rue sur la jeune dame et essaie de la faire tomber.
-L’appel de détresse
Prenant son courage à deux mains, elle lui oppose une farouche résistance et appelle à l’aide. A la vue de la foule qui venait vers lui, le mis en cause a abandonné sa proie. Subitement, il remonte sur la charrette pour essayer de prendre la fuite. Malheureusement pour lui, il a été rattrapé par ses poursuivants après une course-poursuite. Des plaintes sont déposées contre lui pour vol et attentat à la pudeur. La victime conduite à l’hôpital régional de Louga pour un diagnostic approfondi.
[…] A LIRE AUSSI : Gandigale: Un charretier arrêté pour vol et tentative de viol sur une femme mariée et enceinte de… […]