Selon un article des Échos en début de semaine, un rassemblement en colère a presque incendié le commissariat de Grand-Yoff. Cette réaction faisait suite à l’annonce de l’arrestation de « Ibou le fou », le frère du rappeur Dof Ndèye. Les policiers ont réussi à apaiser la faute en raison que leur ami avait été conduit aux urgences de l’hôpital Idrissa Pouye (anciennement CTO).
Les événements ont débuté lorsque des agents du commissariat de Grand-Yoff sont intervenus dans une bagarre entre deux individus dont les noms n’ont pas été divulgués. Les policiers ont réussi à séparer les combattants et ont tenté d’arrêter l’un d’entre eux, mais la situation s’est rapidement dégénérée.
Selon Les Échos, « Ibou le fou » s’est interposé entre les policiers et le suspect, brandissant une machette et bénissant l’un des policiers au bras. Bien que blessé et saignant abondamment, le policier a réussi à désarmer « Ibou le fou » et à lui porter de violents coups aux côtes avec l’arme.
Suite à l’incident, « Ibou le fou » à connaissance perdue. Tous deux, le policier blessé et « Ibou le fou », ont été transportés aux urgences de l’hôpital Idrissa Pouye. Les Échos rapportent que le frère de Dof Ndèye, dans un état critique, devra subir une intervention chirurgicale.