La petite commune de Niakhar, située dans le département de Fatick, est en état de choc suite à un acte d’une cruauté inimaginable.
Selon les informations rapportées par Source A, un nourrisson âgé d’un mois, de sexe féminin, a été égorgé. Cet événement tragique s’est déroulé la veille, vendredi, dans le quartier Khdodjlème.
Vers 7 heures du matin, le présumé meurtrier, présenté comme souffrant de troubles mentaux, dont l’identité reste encore inconnue, est entré dans la maison mortuaire où se trouvait le nourrisson.
Selon les informations du journal, il aurait engagé une lutte avec la mère éplorée, son mari étant absent, avant de s’en prendre au bébé sans défense. Après avoir commis cet acte odieux, le meurtrier s’est retranché dans la cuisine, tenant un couteau.
Alors que la tension montait, une émeute a éclaté et les habitants ont pris d’assaut la maison où le meurtrier s’était retranché. Face à la situation tendue, les voisins ont réussi à maîtriser le meurtrier et l’ont remis à la gendarmerie.