À peine l’opinion s’était- elle remise de ses émotions et de son écœurement légitimes évoqués récemment par l’irruption de “danseuses brésiliennes” se livrant, sous prétexte de “danse exotique”, à un scandaleux étalage public d’attributs féminins , lors d’une soirée sulfureuse tenue au King Fahd Palace en décembre dernier, qu’une nouvelle vague d’indignation a agité de larges franges de la société sénégalaise. Cette fois-ci, il s’agit d’un exhibitionnisme sexuel satanique qui envahissait à nouveau l’espace public virtuel, pourtant un patrimoine commun.
Promu sous le slogan accrocheur de “Henné Time” et soutenu par une rythmique endiablée, ce phénomène implique des promotrices qui, sous prétexte de faire la promotion de leurs produits cosmétiques, se livrent à des obscénités insolentes. Dans le respect de la Sunna du Messager d’Allah (PSL), JAMRA a eu une discussion fraternelle de 25 minutes avec Sokhna Mame Ndiaye Savon, dont les vidéos indécentes avaient suscité de vives protestations sur les réseaux sociaux.
JAMRA réaffirme ses prières et ses encouragements envers Mame Ndiaye Savon, qui a promis une reconversion salutaire applaudie par l’opinion. Cependant, ces dérives choquantes s’étendent désormais à la frange la plus vulnérable de la société, à savoir les enfants en bas âge, dans le but de perturber davantage des valeurs et de pervertir la jeunesse.
JAMRA tente en vain de contacter la promotrice de ces obscénités mettant en scène des fillettes mineures, une célèbre vidéo scandaleuse suscitant une avalanche de critiques sur les réseaux sociaux. Avant d’éventuellement saisir les autorités compétentes, la JAMRA effectue les vérifications nécessaires pour étayer de manière irréfutable la violation des articles 318 et 324, ainsi que de la loi 2008-11 du 25 janvier 2008 concernant l’attentat à la pudeur, l’outrage public aux bonnes mœurs et l’usage d’éléments électroniques pour diffuser des contenus portant atteinte aux valeurs.
Le délit de détour et de perversion d’enfants mineurs étant établi, JAMRA s’engage à revenir bientôt avec plus d’informations. Félicitations aux lanceurs d’alertes pour leurs interpellations pertinentes envoyées à l’ONG Islamique JAMRA :
– ZeynabRassoul Seck
– OuMa
– Mamadou Ndiathie
– NdiayeMouhamed
– Madiaw Diop
– Kharitou Yayam Fall
– IbrahimaFall
– Penda Toure
– Cheikh Njay
– Tata Bator Njaayy
– Sileymani Jeng Dieng
(JAMRA)